Ce matin, le chauffeur de Claude est venu me chercher à 8h30, comme prévu.  Au programme, traversée complète de l'île de Bali pour me rendre à Lovina Beach.  Un trajet d'une centaine de km qui à Bali, prend 4 heures!  Là-dessus, il y a 1h30 dans le traffic et une autre heure dans des montagnes russes!  Des routes en S et en pentes qui donnent mal au cœur!

Je rejoins finalement Claude, Édith et Bastien et nous prenons une bouchée dans un petit resto avant d'aller au petit chalet que Claude avait loué.  Il m'avait parlé en route via le téléphone de son chauffeur pour me dire qu'on se rencontrerait vers midi et que le chalet était "correct".

Après une montée difficile vers le chalet, on se prend dans une courbe prononcée bordé d'un immense ravin.  On ne peut plus monter et l'auto recule même un peu vers le ravin...

Édith et moi sortons de l'auto, paniquées.  Finalement, cinq ou six Indonésiens viennent aider à pousser la voiture pour qu'on puisse reprendre le dernier bout qui restait à monter.  Édith et moi décidons de faire le reste à pied, mais Édith se souvient plus ou moins où c'est.  Résultat : nous prenons le mauvais embranchement et nous retrouvons à monter et monter et à nous perdre jusqu'à ce que les gars finissent par revenir nous chercher!  Ouf! J'ai hâte de retrouver le "petit chalet"!

Finalement, je me rends compte en arrivant que c'était une immense villa avec une vue spectaculaire sur la mer!  J'ai ma propre chambre avec une salle de bain extérieure!

Je suis tellement contente et je me dis que je mérite ce qui m'arrive et je le prends!

Si j'arrive à