Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
12 juillet 2017

Seule à Lovina

 

 Bon ben, je pense que j'ai tout dit dans cette vidéo là!  Sauf que je n'ai pas dit que je suis super énervée par mon cadeau! Je me regarde en vidéo et je me trouve pas mal sérieuse!  Je pense que je ne suis pas très star!!

Je préfère écrire, finalement, mais au moins, ça permet aux gens qui me regardent de moins s'inquiéter parce que je suis toujours vivante, hein papa?😉

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est extraordinaire comme cadeau! Ça semble vraiment être un endroit magnifique!
L
Wow profite en bien, le site de one world est magnifique. Je suis jalouse !!!
J
J'ai été voir le site oneworld et c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Quel cadeau extraordinaire que Claude t'offre
L
T'as bien raison pour ton commentaire haha Papa va être content de te voir même si t'es pas une star de cinéma !!! T'es notre star à nous sister ! T'es juste moins douée pour filmer disons, le plafond de ta chambre est très beau haha. Je vais aller faire des recherches pour le centre de Claude. Quel beau cadeau que tu as eu là et en fin de séjour.....tout pour que tu décides de rester à Bali !! Bisous !!!
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité