Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
14 juillet 2017

Deux heures de route avant d'arriver à une autre surprise!

 

Ce matin, j'ai utilisé le "bémo", transport de base pour touristes.  Une sorte de mini-fourgonnette branlante, mais qui convient parfaitement aux routes de Bali!  Pour 150000 roupies, faut pas trop en demander!  C'est quand même loin de la Mercedes climatisée de Claude!

Après deux heures de brassage, mais de paysages magnifiques, on arrive à Amed.  Le couple qui partage le bemo avec moi se fait conduire à son " guest house", mais le mien semble difficile à trouver.  Après trois

"U- turn" dans la seule (et étroite ) rue d'Amed, le chauffeur me dépose devant une épicerie.  Il ne parle pas anglais, alors je demande à l'employée dehors si elle sait où est le Kelapa Cottages (allez voir ça, ça vaut la peine).  Elle demande alors au jeune employé qui vient d'arriver en scooter d'aller m'y conduire.  Et me voilà donc derrière ce jeune homme avec mon énorme sac à dos.  Et la petite route pour y aller semble avoir connu nos printemps..

J'arrive finalement et je découvre un autre endroit merveilleux.  J'ai fait une vidéo qui montre ma chambre, mais il y a un problème de connection et je n'arrive pas à la mettre en ligne.  J'essaierai de le faire plus tard. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh wow!!! Tu me fais rêver 🌟 Tellement agréable de te suivre 😉
N
Je suis allée voir le site Kelapa cottage SUPER BEAU ça semble aussi être un centre de yoga? Juste wow! Tu reviendra au Québec transformée je te l avais dis?!!!!!
L
Franchement ma sœur tu as beaucoup de talent pour écrire tes histoires, tu devrais penser à ça quand tu seras à ta retraite. Je viens de recevoir ton email pour la petite note de ma part et de celle de papa et maman. C'est vraiment beau ce qu'ils ont fait pour toi, je n'en espérais pas autant quand j'ai envoyé le message. Bonne nuit, il est 9h15 am samedi le 15 ici.
J
Je sais que tu as des problèmes à nous joindre, mais je suis avec toi et continue à faire de belles découvertes et nous faire rêver xxx
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité