Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
18 juillet 2017

Une vraie motarde!!!

Ça y est!  Je me suis promenée à Bali en scooter!  Rien à voir avec la petite ballade à vélo de Julia Roberts dans "Mange, prie,aime"! J'ai dû dompter des courbes et des côtes comme je ne l'ai jamais fait!  Mais que ça valait la peine!

 Je voulais visiter le Water Palace, mais organisée comme je le suis, je n'avais pas exactement noté la route à prendre...  Et comme les indications routières à Bali ne sont pas très présentes, je me suis promenée longtemps.  Mais le paysage est tellement magnifique!  Ce matin, pendant le petit déjeuner, mes deux voisines allemandes, m'avaient expliqué par où passer.  Elles y étaient allées la veille.  Je me suis dit que j'étais sûrement aussi bonne qu'elles!  Après plusieurs kilomètres de route parcourus, dans un sens comme dans l'autre, je me suis dit:  Bon, je m'arrête manger ici, je prends le wifi et je vérifie avec mon iPhone.  Ma voisine de table, une Suisse commence à me parler.  Je lui explique que je cherche le Water Palace.  Et elle me répond: Mais c'est juste là, de l'autre côté de la rue!  Me pensant perdue, je me retrouve plutôt arrivée à destination!  Quel hasard, si ça existe!

De retour à ma chambre, j'en profite pour faire un petit repos étant donné que des coqs se sont amusés à se répondre de façon très intense, à 4h45 ce matin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh! Que tu me fais du bien! Je ne suis pas seule! Par contre nous avons les richesses qui comblent nos faiblesses: ouverture d'esprit, grrrrrande capacité d'adaptation, aimant l'aventure!
L
Ça c'est du Dora au cube 😘
L
T'as bien fait rire papa avec ton petit message pour lui !!! Dans le fond, ton chauffeur de scooter a bien raison. Dans la vie autant que sur un scooter c'est: No problem, no problem, I go slow !!! :)
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité