Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
21 juillet 2017

Négociation?

 


 

Ça y est, c'est officiel, je suis vraiment nulle dans la négociation!  Je suis revenue de la plage aujourd'hui le sac rempli de bidules sûrement payés deux fois trop cher! Oh, je suis capablé de baisser un peu le prix, mais je ne peux refuser d'acheter plus de choses. Surtout quand j'entends: please, bracelets for my children go to school!  Impossible de refuser, des pauvres enfants qui n'iront pas à l'école sans moi!  Ou quand une Balinaise s'approche de moi sur la plage en disant:  massage, madame?. Elle gagne!  Ça fait trois semaines que je suis ici et je crois que j'en suis à mon 6e massage!  C'est tellement agréable!

Sur la magnifique plage de Blue Lagoon , il y avait plusieurs petits invités qui ont fait fait tourner bien des têtes!  Allez voir la petite vidéo.

Demain plage de Patai Kecil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reconnais là ton âme de Mère Térésa !!! haha it runs in the family qu'on dirait !!!<br /> <br /> J'ai parlé à papa du drone ce matin. 1) Il savait ce que c'était et 2) ce n'est pas lui qui l'a envoyé hihi !!! Bonne nuit sister !!!
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité