Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
22 juillet 2017

Le calme avant...l'expérience

Journée de plage encore aujourd'hui.  Je voulais justement être au bord de l'océan avant de me diriger vers Ubud qui est dans la jungle de l'île.  Alors une autre journée bien étendue dans ma chaise longue et cette fois-ci à répondre: "No, thank you!" une vingtaine de fois aux: " Sarung madame?  Massage, madame?  Mais j'ai réussi, pas de bidule acheté, pas de massage.

Demain, ce sera l'expérience! Je pars pour le Ashram Gandhi Puri Sevagram, à Klungkung.  Essayez donc de me retrouver!  Je devrais y passer deux nuits, en fait si la première est reposante!  Je ne sais pas du tout comment ça va se passer à part que je vais faire de la méditation.  J'ai bien l'impression que ce n'est pas là que je vais faire la grasse matinée!  Je vais sûrement me faire réveiller à 4h30 au son d'un gong qui appelle à la méditation!

En tout cas, je tente l'expérience.  Je n'écrirai probablement rien les deux prochains jours.  Ça m'étonnerait qu'il y ait du wifi là!

Je vous ferai part lundi de mon expérience et de mes impressions!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité