Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
25 juillet 2017

Quelle expérience!

Ça y est!  Depuis le temps que j'en parlais, je suis allée dans un ashram!  Quelle expérience!  J'ai été reçue par des jeunes étudiants de 17 à 20 ans, qui passent du temps à l'ashram pour pratiquer leur religion et vivre en communauté  Des jeunes ordinaires qui, une fois la méditation terminée, retournent à leur cellulaire.  J'ai pratiqué avec eux les deux méditations quotidiennes, celle du matin à 5h ( et oui, j'ai fait ça!) et celle du soir à 19h.  J'ai aussi aidé à la fabrication des petits paniers qui servent à mettre les offrandes.

Et en plus de ces expériences spirituelles, j'ai aussi fait des expériences culinaires. Et tout végétarien!  Que j'ai bien mangé et que j'ai mangé du riz!  À chaque repas, même au déjeuner!

Maintenant, je suis installée à Ubud, dernière destination de mon voyage.  À date, après la petite marche que j'ai faite ( 3 heures!!!), j'ai adoré!

Demain, destination Denpasar pour extension de Visa et après-demain, cours de cuisine!

 

 




Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment toi ! Profites de ce que la vie t'envoie.<br /> <br /> xxx
L
Mais tellement tellement toi ma soeur !!! Tu rayonnes sur les photos sur Facebook et pendant ta confection de ti-bateaux ou offrandes.....ché pas trop là !!! J'essaie te t'imaginer à 5h00 am en faisant de la méditation !!! Au moins t'es sûre d'avoir les 2 yeux fermés. :)
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité