Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
28 juillet 2017

Yoga et repos

Journée calme et reposante aujourd'hui.  Premier matin depuis 4 jours où je n'ai pas eu besoin de mon réveil. Je suis en vacances après tout!  J'ai commencé ma journée au rythme des Indonésiens.  Comme me disait Dewa hier: Le temps n'est pas important.  Je vis chaque jour comme si c'était le dernier.

Alors lentement, je me suis dirigée vers Yoga Barn, qui est une institution ici à Ubud en matière de yoga.  Après un cours d'une heure pendant lequel, même si c'était du yoga doux, j'ai sué intensément, j'ai pris le temps de déguster un délicieux focaccia aux légumes grilés.  Miam!

De retour chez moi, (ça y est je suis chez moi!), j'ai reçu la visite de Ketut, celui avec qui je communique par Facebook depuis le tout début de mes préparatifs de voyage.  Se parler via Internet et se rencontrer pour vrai, pas la même chose!  C'est un jeune de 30 ans avec un anglais moyen...Après 15 minutes, on n'avait plus rien à se dire!  Il est reparti chez lui et j'en ai profité pour retourner à ma chambre me reposer un peu à l'air...du ventilateur.  Mieux que rien!  Ce soir, repas léger à mon petit warung préféré au coin de la rue et lecture dans mon lit!  Exotique, n'est-ce pas???

Je vous laisse avec un petit texte de Ghandi que j'ai lu lors de mon passage à ashram.

 

Seven Social Sins

Politics without principles 

Wealth without work

Commerce without morality 

Education without character 

Pleasure without conscience 

Science without humanity 

Workship without sacrifice 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de grandes vérités dans ton texte !! Le temps n'a pas d'importance......<br /> <br /> Et tu le vis tellement au maximum !!! <br /> <br /> Bonne nuit !!<br /> <br /> xx
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité