Tellement une grosse journée que je vais vous la décrire en deux moments.  D'abord, cet avant-midi, j'ai visité Tirta Empul ou Holy Temple, où coule une source en provenance de la montagne.  On se baigne dans ce bassin et on se purifie sous chacun des 12 jets d'eau qui y coule.  Cet endroit est magnifique et est visité autant par les touristes que par les Indonésiens.  Pour ceux qui sont venus avec moi au cinéma voir le documentaire sur Bali, vous reconnaîtrez  cet endroit.

Ensuite, je suis allée voir les cultures de riz en terrasse.  L'un des systèmes d'irrigation les plus efficaces au monde.  C'est aussi un endroit magnifique, mais pas facilement accessible étant donné la largeur des sentiers.  En plus, comme la journée était plutôt pluvieuse, les sentiers étaient glissants de boue!  Mais comme vous le savez, rien n'arrête Dora l'exploratrice!

Je vous ai mis quelques vidéos, mais comme les photos sont plus difficiles à insérer sur le blogue, je les ai mises sur Facebook (ouf! Hein, Martine? Désolée, Louise!).