Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
30 juillet 2017

Suite d'hier et journée relax

Bon, terminons cette journée.  J'avais rendez-vous avec Olga au Bridges, restaurant de Claude Chouinard, à 19h.  Olga est une canadienne de Calgary rencontrée par hasard à Padangbai.  On avait jasé un peu et comme elle allait  aussi à Ubud, elle m'avait donné ses coordonnées.  Puisque j'avais du temps en après-midi, j'ai décidé d'aller visiter le musée Blanco qui regroupe les œuvres d'Antonio Blanco, un peintre qu'on surnommait " Dali in Bali".  Je savais que ce musée était près du restaurant.  En fait, il était juste à côté.  Ce que j'avais moins évalué, c'est la distance entre ma chambre et le musée.  Je me suis dit que j'allais marcher un bout et que je prendrais un taxi quand je serais tannée.  Mais j'ai marché pendant une heure trente, sous la pluie et je me suis rendue!  Après l'avant-midi dans les terrasses de riz, ouf!

J'ai terminé ça avec un délicieux repas, dans un restaurant hyper chic.  Ça fait changement!

Aujourd'hui, j'ai donc voulu passer une journée plus calme...alors j'ai enfourché le vélo et je suis partie faire un tour!  Y avait des côtes!  Y faisait chaud!  À cause de ça, j'ai été bien obligéé de recevoir un massage.  Mes pauvres jambes!

Demain, départ à 7h pour Denpasar, encore le visa, mais après j'en profite pour aller à la plage pas très loin, Kuta ou Seminyak.  Je vais peut-être même coucher là si jamais mon visa est prêt le lendemain.  Tout est possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de belles rencontres et de belles expériences. Je suis allé voir le resto de Claude, en effet, c'est chic !! C'est là que Dewa est cuisinier ? Prendre mon café le matin en te lisant c'est du pur bonheur, sister !!! Bonne nuit !!!
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité