Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
3 août 2017

One World Ayurveda

Ça y est, j'y suis arriivée!  Quel endroit magnifique!  Rien n'a été laissé au hasard autant dans le choix de l'emplacement que dans la décoration des chambres.  Tout est parfait!  On se retrouve au milieu de la jungle à l'arrivée et du côté opposé une vue imprenable sur des plantations de riz en terrasse.

Dès mon arrivée, j'ai été prise en charge par le personnel attentionné.  Une fois installée dans ma chambre, deus massothérapeutes sont venues me chercher pour m'amener dans la salle de soins où j'ai reçu un massage à 4 mains!  Pas de la nage synchronisée, mais un massage synchronisé!!!

Ensuite, à 17h, cours de yoga et méditation et finalement, repas servi dans ma chambre!

J'ai reçu mon horaire pour demain: Wake up call à 6h pour être prête pour le yoga de 6h45, ensuite rencontre avec le médecin, déjeuner, puis deux traitements dans la journée!  Massage quelconque avec je ne sais pas combien de thérapeutes!  En tout cas, je ne pourrai pas dire que je ne me suis pas occupée de moi ces derniers jours!

Souhaitons aussi le retour du soleil pour demain parce pouvez-vous croire, c'est  un peu frais aujourd'hui!!!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ma sœur !! Ne te demande pas pourquoi tu es là !! Tu le mérites tellement ! C'est comme la récompense que tu reçois après des années de dur labeur !!!
N
Je te souhaite de passer d excellents moments avec toi-même et l équipe je suis avec toi dans mes pensées profites-en pleinement mon amie xxx
L
Quelle magnifique cerise sur le sundae !!! C'est tout un cadeau 🌋 Heureuse pour toi 😉
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité