Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
5 août 2017

Pas si mal le luxe!

Ma vie de misère...

Bon, voilà maintenant deux journées complètes que je suis traitée comme une reine.  Visite chez le médecin à chaque jour (pas d'attente!!!), deux traitements, massage à quatre mains à l'huile chaude puis bain de vapeur,  traitement d'eau chaude avec décoction de je ne sais pas trop quoi et repas gastronomiques servis à ma chambre!!! On s'habitue vite à ça!

En plus, il y a du yoga deux fois par jour et des petites séances d'information.  Aujourd'hui, marche dans le jardin d´herbes ( pas de mauvaises herbes!), avec explications par Docteur Nunni.  Super intéressant!  Pas pour rien que les plantes et herbes sont utilisées depuis la nuit des temps pour soigner plein de bobos, petits et gros.  On aurait avantage à retourner un peu vers la nature avant de sauter aux médicaments.  

Mais notre société étant ce qu'elle est, la rapidité est toujours priorisée, alors pas le temps d'attendre des effets un peu plus lents!  Bon, je pense que je vais avoir besoin d'une maison de transition pour me réhabiliter à chez nous!  Demain est ma dernière journée complète à Bali!  Lundi, 15h40 je m'envole pour Taipei pour un petit 24 heures.  Je vais en profiter pour magasiner un peu et rapporter quelque chose de "Made in Taïwan"!

Il y a juste les plus vieux d'entres vous qui vont la comprendre celle-là!

Bon, préparation pour le dodo, le gong se fait entendre à 6h demain!  Je vous récris de Taipei!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es superbe je crois que l'Indo t'a rajeunie bon vol! Xxx
L
Wow !!! quelle vie de misère en effet ! Bon, comme je comprends la joke de "Made in Taiwan" j'assume mon âge mais j'aimerais ben les petites herbes et les massages à 4 mains pour compenser :) J'ai reçu tes infos pour tes vols, on va te suivre à la trace ma chère soeur !!! Je t'aime fort !
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité