Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
8 août 2017

L'heure du bilan

image

Et oui, me voici déjà rendue à la fin de ce merveilleux périple!  Après avoir passé une magnifique journée à Taipei (j'adore cette ville!), me voici maintenant dans l'attente de l'embarquement pour New York.

Que dire de ce voyage?  Une multitude de nouvelles expériences, de nouvelles saveurs, une nouvelle culture et une spiritualité dont j'avais bien besoin.  Des gens aussi qui ont croisé mon chemin et qui m'ont apporté, chacun à leur manière, quelque chose que je n'oublierai jamais.  Je pense à Édith, Bastien et Claude, avec qui j'ai passé le début et la fin de mes vacances, Nancy, Dewa, Dikha, Made, Tekok, Olga, Julia...  Toutes ces personnes sont arrivées au moment où j'avais besoin d'elles.

Je quitte l'Asie avec beaucoup d'émotions, mais aussi des souvenirs plein la tête et l'espoir d'y retourner un jour.  J'espère que la lec de mes aventures ont pu vous distraire et peut-être vous donner le goût d'y aller vous-mêmes?

On se revoit au Québec!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
À bientôt ma chère soeur !!! Tu es magnifique sur cette photo ! Tu as vraiment été cherché ce dont tu avais grandement besoin dans ta vie !!! Que la zénitude continue !!!
L
Bon retour, plein d'émotions aussi. Je te laisses revenir et on se contacte ce week end pour se voir le suivant. Je t'embrasse très fort XX
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité