Carole à Bali

12 juillet 2017

Journée magique au cœur de la vraie vie!

Puisque c'était ma première journée seule, j'en ai profité pour me promener dans les petites ruelles près de la mer. J'ai vu plein d'enfants jouer au ballon, des adultes qui ramènent leurs poissons, des chiens, des chats et des poules en libert. Ce que...
12 juillet 2017

Seule à Lovina

Bon ben, je pense que j'ai tout dit dans cette vidéo là! Sauf que je n'ai pas dit que je suis super énervée par mon cadeau! Je me regarde en vidéo et je me trouve pas mal sérieuse! Je pense que je ne suis pas très star!! Je préfère écrire, finalement,...
11 juillet 2017

Snorkle et repos

Hier, le 8 juillet , nous sommes allés faire du snorkle près de Lovina Beach. Après environ 20 minutes dans une grosse chaloupe sur une mer assez calme, nous sommes arrivés AU spot! Coraux et profonde fosse nous ont permis d'admirer des centaines de poissons...
9 juillet 2017

Journée de route qui finit par une belle surprise!

Ce matin, le chauffeur de Claude est venu me chercher à 8h30, comme prévu. Au programme, traversée complète de l'île de Bali pour me rendre à Lovina Beach. Un trajet d'une centaine de km qui à Bali, prend 4 heures! Là-dessus, il y a 1h30 dans le traffic...
8 juillet 2017

Ouf! Du traffic!

Visite du temple Uluwatu et arrêt au retour à la plage Padang Padang, mon coup de coeur! Beaucoup de temps passé en auto puisque le mois de juillet est populaire!
7 juillet 2017

Quelques photos

Le batik

Journée du 7 juillet

Avant-midi passé en scooter pour aller visiter un atelier de batik et un magasin de créations en argent sterling avec visite de l'atelier de fabrication. On est dans le très rudimentaire au niveau de la sécurité et des conditions de travail! En aprèmidi,...
6 juillet 2017

Résumé de la journée

Belle journée chaude et ensoleillée encore. Je suis partie vers la plage et me suis arrêtée à un petit café pour un super dîner vegan. Ensuite, après la location d'un vélo pour la journée (2$!!), je me suis rendue à un salon spa balinais. J'ai reçu un...
4 juillet 2017

Des nouvelles

Bon, voici différentes photos et vidéos pri