Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
6 juillet 2017

Résumé de la journée

Belle journée chaude et ensoleillée encore. Je suis partie vers la plage et me suis arrêtée à un petit café pour un super dîner vegan.  Ensuite, après la location d'un vélo pour la journée (2$!!), je me suis rendue à un salon spa balinais.  J'ai reçu un massage, un traitement à la cire de chandelles pour les oreilles et un pédicure pour la somme de 240000 roupies, c'est-à-dire 24$.  Malheureusement, comme j'ai encore un peu de difficulté à bien comprendre le système monétaire local (j'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup d'argent!), je n'avais que 200000.  J'ai donc dû retourner à la villa pour chercher de l'argent, en vélo dans un traffic monstre!  Ouf! Pas de priorité aux coins de rue.  On se regarde dans les yeux, cyclistes, motocyclistes et automobilistes et on fonce! Sarah, tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas?

En arrivant à la villa, Nancy, la propriétaire m'a offert de retourner porter l'argent manquant avec elle sur son scooter.  Pas simple non plus dans le traffic, mais on a réussi!  J'ai gardé le vélo jusqu'à demain.  Ça coûtera un autre gros 2$!

Projet pour demain: cours de yoga avec vue sur la mer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que d'aventures Carole!!! Je suis tellement fière de toi et j'admire ton courage et ta détermination!
D
Tellement contente de pouvoir te suivre😍 C'est ton moment Carole , manque toi pas🌟
D
Tellement contente de pouvoir te suivre😍
L
Quelle belle aventure ma sœur ! effectivement moi aussi je serais un peu mêlée, faut prendre le temps d'apprendre !!!T'es bonne pareil faut le faire ! Encore chez Nancy Delorme ? oups ! je regarde l'heure, tu dois faire un beau dodo au moment ou je t'écris !! Continue ta belle aventure et merci de nous la faire partager !! Bisous sister !
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité