Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
1 août 2017

Plage et night life

Lundi, 31 juillet, 2e visite à l'immigration pour la photo de mon visa.  J'y arrive à 8h, pas trop de monde.  J'en sors à 8h45 avec un autre rendez-vous le 3 août à 14h.  Ouf, juste avant de rentrer à l'ayurveda!  Bon, tant qu'à être sitôt sortie et si près de Kuta, je demande au chauffeur de m'y conduire.

Quel changement!  On se croirait en Californie!  Des restaurants américains de "junkfood", des boutiques de surf, de tatouage, de piercing, et des bars.  Exactement ce que j'aime!!!!

Je me dirige vers un hotel luxueux de la plage qui afflche un "pool package" pour 100000rp. (10$).  Ça inclut l'accès à la piscine avec vue sur la mer, la serviette, le wifi et une bière!  Que demander de plus!

La plage de sable blanc est longue et il y a des vagues grosses comme je n'en ai  jamais vues!  C'est magnifique!  Je décide donc de booker une chambre pour la nuit, de façon à bien profiter de cette plage.  J'en trouve une correcte, d'une propreté limite, mais avec des draps et des taies d'oreiller impeccables.  Un très grand balcon me permet de lire le soir et j'ai une vue sur la très belle piscine.  Le petit déjeuner est inclus, le wifi aussi.  Tout ça pour 11$.  C'est fou!

Ma nuit n'a quand même pas été très reposante, car le night life que je mentionne dans le titre, c'est pour les autres de mon hôtel  et des alentours pas pour moi!  Comme quoi on peut pas tout avoir!

Retour en Shuttle cet après-midi avec 5 autres personnes qui font des voyages encore plus longs que le mien.  Toujours intéressant de discuter avec d'autres voyageurs.  Une chance parce que notre trajet de 35 km a

 



pris 2 heures!

Voici deux vidéos que j'ai prises sun la plage ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allo Que c'est beau ce rituel !!! J'imagine que tu préfères ca au night life !! haha Quelques jours avant l'Ayurveda ! On pense à toi !!!
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité