Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole à Bali
13 juillet 2017

Temple bouddhiste et hot springs

Grosse dernière journée à Lovina.  Grâce à mon chauffeur préféré, Made, je me suis beaucoup promenée en scooter aujourd'hui.  À 12h, nous sommes partis pour le temple  Brahma Vihara Arama, seul monastère bouddhiste de Bali.  Il est situé à environ 10 km de la plage, dans les montagnes.  Heureusement, Made était allé chercher des casques puisque c'était loin. Ce temple était vraiment impressionnant à voir.

Malgré la chaleur intense d'aujourd'hui, je suis allée ensuite me baigner à Air Panas de Banjar, des bassins d'eau sulfureuse et très chaude qui coule de la montagne.  Ça, ça rafraîchit!!!  Le site est magnifique avec une végétation luxuriante tout autour.

Une fois ma baignade terminée, mon chauffeur m'a laissée à la plage où j'ai reçu un massage d'une heure par une vieille Indonésienne qui avait encore du bras! Elle m'en a donné pour 5$, mais elle n'a pas voulu me donner de reçu pour l'assurance!😉

J'ai ensuite pu admirer le coucher de soleil de la terrasse d'un resto en sirotant un verre d'Arak, la boisson locale.  C'est bon, hein Sarah?

Demain, départ à 9h pour Amed où je vais vivre l'expérience du dortoir!

À suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaah, l'arak! Ils font des miracles avec cet alcool! On s'était fait faire un petit cocktail personnalisé au Barracuda, à Ahmed, avec du piment fort. C'était délicieux! Essaie d'y aller si tu peux, c'est là qu'ils nous avaient invitées à souper avec eux!
L
Tu profites vraiment de tout ce que Bali a à offrir et ce dont tu rêves depuis tant de temps !! Quel bonheur de constater que tu le vis à 100 % maintenant !!!
N
Beau rituel ces sources d'eau assez spécial comme effet lorsqu'on se purifie sous les jets heureuse que tu y sois allée
J
On dirait qu'on suit une millionnaire en vacance, c'est agréable de te lire et voir les vidéos. l'idée du blogue est géniale mon amour. xxx
M
Tout va bien a ce que je vois tant mieux profites en bien à bientöt Maman xxx
Carole à Bali
Publicité
Archives
Publicité